Forums
Test neetmeeting
-
Et bien me voila sur la boite à rêve, bonjour à tous. Je cherche une personne qui aurait netmeeting installé sur son poste afin de pouvoir faire un test de conversation et de transfert de fichier de mon poste qui est connecté au réseau de ma société vers un réseau externe privé ou professionnel. Le but est simple je travail avec une messagerie lotus et le service informatique nous à installé un anti spam donc pour recevoir des fichiers externes une belle galère. D'avance merci.
-
Ou là là ...
J'ai Netmeeting installé , même patcher avec des patchs de sécurité propriétaire à ma boite et comme toi j'utilise Notes.
Mais NetMeeting est connecté à un serveur interne à ma boite (genre annuaire LDAP) ... je sais pas si je peux contacté quelqu'un externe.
Quels sont les protocoles/logiciels que tu peux utiliser ?
Quel fichier(s) souhaite tu transférer ?
ericc
-
Je veux juste tester un envoi d'un fichier zipper.
Si tu as le temps dans l'heure qui suit sonne moi à l'adresse IP suivante *.*.*.* -
Désolé mister
J'étais dans "l'arrière-boutique" pour tenté de résoudre le problème de email de validation
Je viens de faire le test et il dit que tu ne peux pas faire de connection netmeeting ...
Je serais étonné que cela fonctionne ... il faut déjà que je puisse sortir de l'intranet avec Netmeeting, puis que je puisse entrer dans ton intranet toujours avec Netmeeting
et pour corsé la chose, actuellement je suis en HomeWorking à travers un VPN !!
Que se passe t il avec l'antispam ?
Il bloque tout les fichiers ? ou seulement certain ?
et pour envoyer des documents MsOffice vous faites comment ?
S'il laisse passer quelques extentions, essaye de modifier l'extention de ton fichier
(c'est comme ca que nous faisons ici)
le .zip est interdit, mais le .doc est autorisé , alors tu renome ton fichier toto.zip.doc , et hop le tour est joué
Les filtres en général, n'analyse que l'extention, car analyser tout le fichier demande trop de temp et de puissance CPU !!
A+
ericc
-
J'étais parti à 18h, tu peux ressayer aujourd'hui je suis connecté jusque 18h je pense.
Pour les autres questions j'ouvrirais un autre post.
Si tu peux aussi virer l'adresse IP plus haut ce serais cool.
@ciao -
J'utilise quelle adresse ?
parce que le forum me donne une adresse pour toi ... qui n'est pas la même !
ericc
-
-
Ben écoute je ne sais pas car l'adresse je te la donne quand je vais sur netmeeting puis help puis about netmeeting tu as une adresse en bas c'est celle ci que je t'ai donné.
-
C'est ton adresse dans ton intranet .... ce n'est pas une adresse publique !!!
Ton réseau d'entreprise utilise un firewall et un routeur + un proxy peut être .
As tu des possibilités de modifié ces éléments ?
Je ne pense pas que Netmeeting puisse fonctionner à travers d'Internet .
Si tu souhaites transférer des fichiers, l'utilisation d'un serveur ftp (ou http) intermédiaire me semble une meilleure option.
ericc
-
Je pensais bien que ce n'était pas possible oui j'ai firewall et compagnie.
Pour le FTP bien oui mais tout mes clients n'ont pas d'accès internet donc difficile en fait c'est plus complexe le dossier zipper contient des exe and co en fait je crois que c'est au bon vouloir des informaticiens de mon côté un coup il autorise un coup il vérouille, rennomer l archive ou masquer l'extension ne sert a rien l'anti spam voit toujours des exe inside.