Forums
Nouveau site
-
Ben si ca à l'air de fonctionner
Des fois je me surprend moi même ...
En fait dans le bloc de présentation des nouveaux messages sur la page d'accueil, le traitement des messages nouveaux/anciens n'était même pas fait !!
Ca risquait pas de fonctionner, l'icone était toujours celui de "nouveau message". J'ai du recréer la logique d'analyse complètement ...
C'est pour ca que je suis pas sur à 100% !!! On verra à l'usage
Dites moi si vous constater que cela ne fonctionne pas correctement
ericc -
Bon vous avez peut être constaté , j'ai mis une nouvelle shoutbox
Pour remplacé celle d'origine qui n'est pas du tout dynamique ...
J'ai "un peu" modifié le thème d'origine, pour quelle s'intègre mieux avec le site.
Pour info, un screenshot de la "realtime chat" à l'installation :Jolie non ?
Bon dans le chapitre des choses qui lui manque : les smilley !!
l'intégration de cette shout avec e107 est assez light voir même réduite au minimum ... je vais travaillé la dessus, mais à mon retour de congé ... en attendant ca fonctionne bien comme cela ..
(nb: cela risque de présenté un pb pour affiché les smilleys en local !! il faut que je regarde comment on faisait avec Xoops !!!)
Autre chose, pas de gestion de qui à le droit de poster !!!donc j'ai été obligé de la cacher si vous n'êtes pas logguer , mais comme vous avez le cookie et que vous avez activer "toujours loggué" vous ne vous en êtes même pas appercu
*Tiens les précédents messages sont apparu en dessous !!
Cool si les problèmes disparaissent tout seul
Enjoy
ericc
-
J'ai fait une petite modification du "main menu".
De manière aléatoire celui ci apparaissait au milieu de la page !!
D'après le développeur, cela serais du à un "bug" de Firefox , quand le menu (javascript) fini de s'affiché avant que la page soit terminer de se charger
La solutionretardé un peu le démarrage de la création du menu ...
Le problème est plus flagrant sur les machines lentes et lors de heures de pointes du serveur !!
Dites moi si vous avez encore le soucis !!
ericc
-
-
Pour moi nickel, plus rien n' apparait au milieu de la page!!!
Body
Ca parait normal !! Puisque dans l'entrefait, j'ai changer le menu car j'avais des problèmes avec Internet Explorer
ericc -
c'est tout nickel , tout joli ! un superbe site ricco
en fait ! il n' y a que l'editeur de message qui ne me plait des masses -
-
[quote] Dites les gars, c'est moi ou la shout est HS?
[/quote1177699866]
Ben , c'est toi ......
pas de soucis chez moi !!
ericc[/html]
-
Bien , après 3 heures de batailles acharnées ... j'ai finalement contourné plus ou moins le problème : J'explique : Le menu principal, qui est un plugin (ou module chez Xoops), il est possible d'utiliser des transparences comme, par exemple, couleur de fond du menu. C'est chouette car ca laisse apparaitre l'image de fond du menu et c'est d'ailleurs ce que j'avais fait ... Sous Firefox, pas de soucis, ca marche nickel .... mais sous Internet Explorer , impossible , cela affiche un cadre vide avec "page non trouvé" et des informations pas trop cohérentes ... J'ai essayé de débogué mais ce n'est vraiment pas facile car c'est une page php qui crée dynamiquement du javascript , non visible, qui lui même crée toujours dynamiquement, le menu dans une balisevide au départ ... le cauchemard du developeur web
Bon temporairement, j'ai trouvé une solution qui fonctionne dans IE et FF (avec un bel effet dans IE) , c'est pas très beau , mais ca marche ... Pendant que j'y suis, j'ai remis l'éditeur par défaut , à savoir celui avec le BBcode : Voyonds voir si cela fonctionne : gras italique
couleur
effet spécial : [lightbox=http://img243.imageshack.us/img243/3926/avatarcy1.jpg|test||]test image lightbox[/lightbox] c'est pour celui là que je l'ai remis
, dernier icone de la rangée Bon ca à l'air d'aller ericc
Voyons voir comment c'est cool :[lightbox=http://img416.imageshack.us/img416/6673/linuxpower1sm.jpg|Linux Power||][/lightbox]
Cliquez sur l'image ...
ericc