Forums

• re,

Bijour les gens ça a commencé depuis le début de la semaine suite à une enième "rustine" ( mise à jour ) de chez $crosoft...et je rejoins même le "clan"...anti microchiottes...

Mess suivant :

Rthdcpl.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Cherchez pô et vous pouvez "remercier" le billou pour ses patch's à la mord moi le noeud...

Ce problème se produit lorsque le panneau de configuration Realtek HD Audio (Rthdcpl.exe) de Realtek Semiconductor Corporation est installé.

et comme sur les derniers pc il y a un max de becannes avec ce chipset ( intégré ! )....

Ce problème peut se produire après l'installation des mises à jour de sécurité 925902 (MS07-017) et 928843 (MS07-008)

Le patch ( rustine !! ) à appliquer est celui-ci :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

Le "patch" appliqué et avec Un reboot ( rédemarrage du pc ) et il n'y aura plus ( en principe ) ce message...

Si cela ne résoud pas la "situation",  désinstaller le kb 925902 et/ou 928843 ou même mieux installer LINUX...

Et comme dirait l'aut...Nuxxxx.....oulezzzzzzzzzzzzzzzzz

@+

• Merci blue pour l'info !!
    J'ai justement un pc équipé de ce chipset (AC97) et ce matin, alors que j'étais sous Win, j'ai vu qu'il installait un patch de sécuritée ....

Avec mon bol de ces derniers jours, je vais y avoir droit

ericc me

• re,

No soucy ricco...moi ce matin c'était l'installe que j'avais fini samedi dernier à 20h30...25 bécanes en chipset realtek...coup de fil à 8h00 du mat...café même pô fini...et la goule enfarinnée...Mr Bluemoon...on se fait encore hacker ( ah ces "professions libérales" ! )....c'est quoi le mess...dll dll etc etc...Allez "boire" votre lait fraise...et je deploit la "rustine"....

Et je continue...à "rustiner"....

Reusement que le vikeend "approche"....

@+

• re,

Le "pire" là dedans c'est le message qui se "dégage de toute culpabilité"

Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Du genre j'suis "responsable" ( enfin le revendeur ! ) mais pas coupable...

autant tu m'aurais dit sur linux , là oui je t'aurais cru ! ce pauvre système créé par des geeks ados etudiants no-life et boutonneux et qui mettent 3 semaines a faire fonctionner leur imprimante fourni avec le PC
    C'est "dingue" figures toi que je vais de temps en temps ( pas trop because très "orienté" windaube et vistu ! ) sur un site/forum pcht ( pc home cinema ) et c'est ce type de réaction que "certains" ont vis à vis de linux...

Y a un "membre" qui a essayé de parler de beryl et qui sous la pointe des pieds a suggéré que microchiotte n'avait rien inventé en ce qui concerne l'environnement 3D.

Le pôvre s'est fait complètement incendié par les pro-redmond...à tel point qu'il s'est tiré définitivement du dit forum et surtout devant tant d'idioties et imbecilités déblatérées en quelques lignes...je voulait "poster" une réponse mais me suis dit ça ne servait à rien de poster pour une majorité d'abbrutis...ils n'ont même pas essayé une distri ou frontend sous linux pour juger du bon ou du mauvais...

@+

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge