Forums
Un Bon Week-End
-
Euh non !
Alors oui j'aime vraiment bien Bruno Mars (funk hein) mais autant je n'ai pas encore partagé de lui ici mais non plus un remix avec lui (dans le doute j'ai vérifié)
Oui il est bien fait celui làje suis assez critique sur les remixs et reprises.
Le sketch je vois ça demain , là je regarde un stream live
-
Je pense que tu avais partagé le lien dans la chatbox avant que je n'ouvre ce sujet
Et je suis sûr à 110% comme dirait ma femme
ericc -
-
-
-
Tu vas dire que je partage encore la même chose
mais "Sevdaliza" vient de sortir un nouvel album partagé ce jour même sur YT
Toujours du trip-Hop mais se rapprochant plus de "Portishead" cette fois ci , surtout celle ci
Et ici tu as la playlist
Et donc pour partager quelque chose de nouveauvoici de l'Indie pop.
Oui encore du décaléon dit de moi que j'ai des goûts à part et j'en suis assez fier.
Je ne sais pas si tu vas aimer la musique mais le clip ne te laissera pas indiffèrent , je le trouve magnifique.
-
Sevdaliza : Oui j'ai vu les vidéos apparaître dans mes "recommandations" même si je ne suis pas abonné à sa chaîne, mais je n'avais pas eu (pris?) le temps d'écouter
Je dois dire que cela me correspond mieux, cela passe super bien
Jamie XX : Alors là, j'ai du mal à m'en remettre ... que cela soit la vidéo ou la musique, cela ne ressemble à rien de ce j'ai pu déjà entendre
Cela ne me déplaît pas, mais je pense qu'il me faudra d'autres écoute pour me faire une idée définitive
Cette semaine, à part Bruno Mars, j'ai fais dans le 'revival'
D'abord, un vieux (mais excellent) album, souvenir de mon service militaire
Daniel, mon coéquipier, avait une radio cassette avec lecteur de CD ... et il n'avait que ce CD !! Donc, pas assez d'argent pour en acheter un autre, on a écouté celui-ci en boucle pendant 10 mois ... et jamais je ne m'en suis lassé
Ensuite, Jazzyfatnastees ... ce n'est pas aussi vieux mais ce n'est pas tout neuf non plus
Je pense en avoir déjà parlé
Je les adore, toutes leurs chansons, malheureusement elles ne sortent plus d'album
En voici une, parce qu'il faut bien choisir
Elles viennent de Philadelphie, où elles organisent des cours de chant pour les femmes en difficultés dans les quartiers défavorisés, sorte de réinsertion sociale
Juste pour cela, elles méritent le respect
Le suivant, c'est un peu plus par curiosité ... pour savoir que cela existe
Snoop Dog a sorti un album de Gospel : "Bible of Love"
(relis cela doucement et essaye de t’imprégner de tout les mots ...)
Je ne sais pas quoi en pensé, je n'ai écouté que le premier morceau et cela ne m'a pas spécialement plus
PlayList Album
mais il parait que c'est n°1 aux USA (bon en même temps ce sont les USA ... qui ont élu Trump...ette)
Connaissant le bonhomme, je dirais que c'est une immense fumisterie. Déjà le premier clip est tendancieux mais il parait qu'il est sincère dans sa démarche
A écouter de manière plus complète ... peut être essayé d'oublier que c'est Snoop Dog, juste mettre le son et pas l'image
ericc -
Sevdaliza
Celle que j'ai partager ma choqué dans la ressemblance avec "Portishead" avec un son un peu plus moderne mais c'est ça. Dont une de mes musiques de cœur "Road" j'en suis raide dingue , ça a 12 ans...
Jamie xxAlors là, j'ai du mal à m'en remettre
C'est l’intérêt et je me doutais que ce serait un peu trop "décalé" ou un peu trop différent pour toi et pourtant toi même tu as senti qu'il y a quelque chose.
Le clip est "spécial" mais tellement artistique , j'adore.
Je n'aime pas tous les styles de musiques donc je ne suis pas si ouvert que ça et pourtant je suis très éclectique (oui c'est contradictoire) , j'écoute et est besoins de certains genres selon mon humeur et mon esprit et certains genres pourraient encore plus t'étonner mais cela pourrait devenir difficile pour tes oreilles
Dire Straits
J'ai encore la K7 le CD et le vinyle de cet album , pas besoins d'en dire plus
Jazzyfatnastees
Je connaisbien que cela fasse quelques temps que je n'avais pas écouter
ce n'est pas aussi vieux
Ça à 19ans tout de même , on ne se voit pas vieillirJe pense en avoir déjà parlé
Alors là dsl je ne m'en souviens pas mais j'aime beaucoup
Snoop
Bah... C'est Snoop...
Autant il a sorti des chansons et des albums d'anthologie autant il sait faire de la merde et se perdre dans des genres qui ne lui vont pas et qu'il ne tient pas
Il y a eu un album de rock , un de musique "électronique" presque "techno" , un de "world musique" un de... tous loupés
Snoop on le retient que pour ce qu'il fait de bien , le reste on oubli
J'en ai écouté qu'une de la playlist , ça m'a soûlé j'ai coupé avant la fin , faudrait que je tentes d'autres pour voir mais... j'y crois pas. -
Je me rends compte que je n'écoute que ce que me propose YouTube
Bon je n'ai pas vraiment à me plaindre mais il faut quand même faire le tri
Un viel album tout poussiéreux, très années 70 mais en même temps tellement moderne
Et il y a du beau monde d'invité
c'est long mais c'est bon
ericc -
Je me rends compte que je n'écoute que ce que me propose YouTube
En fait moi je fais des recherches spécifiques sur une personne ou un style , mais les propositions liées sont parfois pertinentes (parfois seulement hein !)
J'ai tout de même découvert quelques raretés grâce à YT . Il n'y a pas que du putaclic... (Yt pas putaclic c'est tellement bizarre comme phrase)