Forums
Un Bon Week-End
-
J'ai hésité avant de poster celle-ci
Je l'ai découvert par hasard et apparemment, cela fait déjà plusieurs années qu'il sort des albums ... je ne connaissais pas !
J'aime bien celle-là, mais je suis plus mitigé sur le reste de sa "production"
-
Je suis pas fan.
Mais ça tombe bien que tu balances un gars qui s’appelle Jay-jay.
Je me suis refait les albums de "Jay Kay" (Jamiroquai) cette semaine.
J'aime bien celle ci de son dernier album avec un son à l'ancienne et le clip qui est un clin d’œil à "Cosmic girl" dans la façon de filmer les voitures , On se croirait revenu 20 ans en arrière
-
-
Rhaaaaa Mahna Mahna .... le genre de truc qui te trotte dans la tête pendant des jours
Je ne te remercie pas sur le coup
Donc, hier soir, je disais que j'avais découvert ce blues man américain au hasard d'une vidéo nulle de Red-Neck
La vidéo était nulle mais la musique d'intro m'a tout de suite fait dresser une oreille plus qu’intéressé
Il s'agit de Joe Bonamassa, guitariste très doué et très précoce puisque à l'age de 13 ans il faisait la première partie de BB-King et jouait avec Johnny Lee Hooker, excusez du peu !!
Sans être un grand fan, ni un grand connaisseur, j'aime bien le Blues, principalement celui de ZZ-Top (oui, c'est un groupe de Blues)
Donc, la musique d'intro de la vidéo :
une autre aussi bien sympa
Ce que j'aime bien avec ce gars, c'est qu'il ne limite pas à son truc. Il essaye d'autres choses presque surprenante
Comme celle-ci, un concert complètement en acoustique avec des percussions, un violon ... etc
Il contribue même dans un groupe de funk, ou sur les albums d'au moins une de ses choristes, mais sans se mettre en avant
ericc -
J'aime bien
Et en fait je connais la plus improbable , la dernière. Je ne sais plus ou je l'ai vu... Sur ARTE je crois , mais je m'en souviens. -
-
Bon... C'est ni en hommage ni pour rajouter une couche mais puisqu'il est mort je partage celle qui est sûrement ma préférée
-
Allez, un vieux brole qui déménage
J'adore les clips super kitch et la sape des années 70 !!
ericc -
alors un truc de la même époque et qui bouge vraiment (On a fait chier les voisins hier
)
Bien moins Kitch et toujours efficace !
Allez bouge ta tête , il y en a pour 8mn
-
Découvert ce matin par hasard, je pense que tu vas apprécier
Au moins pour la performance