(le message que j'avais posté hier soir. Je pense que j'avais tout préparé et fait une "Prévisualisation" et que ma femme m'a appelé pour manger à ce moment. Quand je suis revenu, j'ai vu le post et j'ai cru l'avoir envoyé ... je ne vois pas d'autre explication ! Bref ...)
Un peu de "roquefort" japonnais !
j'aime bien le mélange des instruments traditionnels japonais avec les guitares électriques et la batterie qui tape fort. Peut être aussi le fait que les musiciens semblent être sortis tout droit d'un épisode de "Final Fantasy"
Tu m'aurais fait écouter la première sans le clip rien que les 1ères notes je t'aurais dit "C'est Japonais". On dirait vraiment un générique d'anime manga.
A l'origine, ce fil de discussion était pour poster des musiques "pourrie" genre celles que tu entend à la radio et qui te reste dans la tête pour le reste de la journée Ou des vidéos tellement kitsch que cela en devient risible
Retour aux sources : Comme musique qui reste bien en tête même 35 ans après j'ai plein de souvenir attaché à cette musique et aucune en relation avec "les grosses têtes"