Comme beaucoup de chose ici, j'ai découvert ce mec par hasard, mais il me fait déliré dans le bon sens du terme et sa musique est bonne voir même excellente Encore un dont on peux dire : "Mais comment ce fait il que je n'en ai jamais entendu parler avant ?"
Une vielle planche à laver, transformée "à l'arrache" en guitare avec 1 seule corde et un boulon
Une vidéo clin d’œil. Seasick signifiant "mal de mer", c'est amusant de le voir faire du surf, surtout que au premier abord, je ne l'aurais jamais imaginé faire du surf (préjugés quand tu nous tiens)
La vidéo grâce à laquelle je l'ai découvert. Je l'ai mis en dernier parce qu'elle fait un peu plus d'1 heure En résumé, il était près à partir en tournée, les dates étaient réservées, les musiciens et les roadies près à mettre le matos dans le camion quand est arrivé le Corona Virus et son confinement obligatoire Pour ne frustrer personne, il a décidé de faire un concert quand même avec juste son batteur et 2 roadies, devant une salle vide et filmé avec des iPhones .... et c'est plus qu'acceptable
Je trouve cela cool, dans l'esprit ... je ne crois pas que beaucoup de musiciens ont fait quelque chose d'équivalent
Il n'y a pas assez de musique indienne sur ce thread
Pour la petite histoire, ce chanteur est super populaire en Inde. Il l'a accusé d'avoir du succès juste à cause des demoiselles dénudés qui apparaissaient dans ses clips Donc il a enregistré cette chanson avec seulement des doubles de lui-même et c'est son plus gros succès