Comment ca, "ce n'est pas le week-end" ? Je suis en vacances monsieur, alors c'est le week-end toute la semaine Un peu de Dub, pour une fois Je ne suis pas fan du genre en général mais celui-ci m'a bien plus ... si c'est son 1er album, cela promet pour la suite
Alors comment dire ... est ce que le fait de s'appeler "The Funkees" fait d'eux un groupe de Funk ? Je dirais ...non Disons que c'est Fela Kuti qui fait un bœuf avec Santana ... et c'est pas mal du tout ! Groupe nigérien des années 1970
J'ai regardé le reste de leur production (Malka Family) A priori, ils se sont arrêté pendant 10 ans et viennent de reprendre il y a 1 ou 2 ans
Autant, ce morceau me plait beaucoup, autant j'ai du mal à accrocher avec le reste J'ai l'impression de voir un mélange d'Orchestre du Splendide avec la Bande à Bézut Vraiment rien à voir avec ce morceau ... vraiment bizarre
Celui-là est dans mes recommendations "YouTeub" depuis quelques temps déjà Même si le nom me disait qque chose, J'ignorais que Peter Tosh avait eu des enfants ...