Alors... encore une fois le site et la box m'ont bazardés... Du coup je traînes sur YT pour me passer du reggae (tellement original venant de ma part ) Donc je partage , pas que cela soit "très bon" mais juste que cela soit "à l’ancienne" et en soit c'est bon , du bon vieux reggae. J'ai tenté du "Capleton" (il ne fait plus que de la merde) mais aussi j'ai cliqué au hasard et je suis tombé sur des trucs pas si vieux mais "à l'ancienne"
les clips sont à chier mais les musiques font bouger la têtes , rien d’exceptionnel mais du bon
En dehors de "Jah Cure" je découvres les autres (Jah Cure une valeur sure) Entre autre "Chronixx" qui fait de bonne choses , puis il a 2 X dans son nom , c'est une preuve de valeur
Tellement kitch , tellement écouté et tellement "Homo" (rien de péjoratif hein ! juste que l'on en avait pas conscience à l'époque et puis moi les aillant longtemps côtoyé ) Et pourtant je kif toujours autant ça passe toujours aussi bien Essentielle même dans une soirée "dansante" sinon c'est gâché
Tout les autres dans leur voiture, tiraient la gueule parce qu'ils étaient dans un bouchon, un vendredi soir pour rentrer chez eux Et moi le son à fond, entrain de chanter (faux) à tue tête, et de danser sur mon siège en même temps You Should be Dancing Yeah Certains ont dû me prendre pour un fou ... au minimum