Forums
Un Bon Week-End
-
Je suis "tombé" sur SOS Band après avoir écouté "A night to remember" de Shalamar (pas la vidéo que tu as collé)
Si je connais Imagination (bien sur), Shalamar et Kool And the Gang, SOS Band cela ne me dit rien du tout ...
et pourtant je suivais les émissions que tu cite ...
Je connaissais "Just be good to me" par Beats International Dub, mais je ne savais pas que c'était une reprise
Des fois j'ai des lacunes assez incroyable
Quand à mettre une cassette dans la chaine hifi (pourrie) de mon père ... sus été risquer une bonne fessé ... tout prétexte étant bon pour nous mettre une raclée
ericc -
Du coup est-ce que tu connais ça ?
1986 (J'avais 15 ans).
J'attendais que mes parents ne soit pas à la maison pour la mettre à fond.
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle-ci...
-
Oui, je connais aussi celle-là !
D'ailleurs je trouve que l'on ne l'entends plus assez
ericc
-
En voilà une que tu vas devoir écouté avec "l'esprit ouvert"
La chanteuse, c'est Kimbra. une australienne très célèbre là-bas
En Europe, on l'a vu dans le clip de Goetje : "Somebody I used to know", il y a quelques années
c'est assez spécial .... même au niveau de l'image
ericc -
J'avoue c'est particulier mais on entend pire parfois , surtout moi qui écoute des trucs décalés j'ai sûrement besoin de plusieurs écoutes pour m'y faire.
Je crois que le nom me dit quelque chose mais sans certitude , Kimbra cela ressemble à d'autres noms d'artistes aussi. -
cela va te rappeler quelque chose
En Belgique cela a fait un carton parce que le mec est d'origine Belge ou Néerlandaise et qu'il parle (un peu) le flamand
ericc -
Aaaaah ok ! Maintenant que tu le dis
D'accord en fait je l'ai déjà vu oui mais dans ce clip seulement... Pas sur par contre que son nom me dise quelque chose grâce à ce clip , je ne suis même pas sur que je ne confonde pas avec un nom rapprochant.
Mais effectivement je connais ce clipIl est passé partout !
-
-
La vache ça date de 1983...
Je n'avais jamais entendu ce gamin là et pourtant j'en ai écouter du Raggamuffin et du Riddim
Rectification : Ça date de 81. -
Et celle-là
Wet my Whistle (Mouiller mon sifflet)
C'est moi qui est l'esprit mal tourné, ou le monsieur il parle de fellation
ericc
Ps : \o/ J'ai trouvé un morceau de reggae que tu ne connaissais pas
D'autant plus étonnant au regard du titre: "Un joint par jour garde le mal(diable) à l'écart" ... il devait être aussi plombier, je ne vois pas d'autre explication