Forums
Un Bon Week-End
-
D'après ce que j'ai lu un drone ce dit en français et en musique un bourdon.
pour faire le lien avec l'autre sujet:
En Anglais, le mâle des abeilles s'appelle "a drone", un bourdon quoi ...
Comme quoi tout est lié
ericc -
On change de registre ... genre Tango
Les images sont tirées d'un film et n'ont rien à voir avec la musique (à ma connaissance)
L'interprète est israélienne ... pas grand chose à voir avec le tango, à priori mais je trouve qu'elle s'en sort pas mal
ericc -
La musique passe (écouter une fois , je veux dire à petite dose)
Petite recherche rapide c'est issus du film "Pire soirée" en français , "Rough Night" en original (film amerloque) , genre de film qui ne me plaît pas :
"Cinq amies *** se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires *** tout est permis *** strip-teaser *** partir en vrille ***"
Bref un film pour bonne femme -
Je ne crois pas !!Petite recherche rapide c'est issus du film "Pire soirée" en français , "Rough Night" en original (film amerloque) , genre de film qui ne me plaît pas :
toxxic
"Cinq amies *** se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires *** tout est permis *** strip-teaser *** partir en vrille ***"
Bref un film pour bonne femme
Revenge
Avec Kevin Costner, Anthony Quinn et Madeleine Stowe
en fait, c'était dans les commentaires
ericc
-
-
-
Une fois n'est pas coutume, j'en poste 2 de suite !
Découvert par hasard ... Vous en avez encore beaucoup des comme cela ?
On me cache des choses
J'ai choisi celle-là parce qu'elle a été reprise dans les années 90 (je pense) mais ils en ont quelques autres pas mal
ericc -
Eddie Murphy :
Je savais qu'il chantait aussi parfois l'ayant vu en duo avec des chanteurs ou chanteuses célèbres dans des émissions de télé , je ne m'étais jamais vraiment attardé sur ce qu'il faisait en musique , je ne savais pas par exemple qu'il faisait du Reggae.le rythme est bon
C'est pas désagréable , la musique est pas mal mais justement je trouve que lui manque de rythme et de tempo , je trouve son interprétation comment dire... un peu plate et sans chaleur , je l'ai entendu dans des registre plus Soul qui lui allait mieux.
The SOS Band :
Alors là je tombe sur le cul... TU NE CONNAISSAIS PAS ???
Ce groupe (entre autre) fait pleinement parti de ma culture musicale , en fait mes oncles et cousins m'ont éduqué musicalement dès le plus jeune age à la Funk et à la Dance-Musique (la vraie) quand chez moi on en était encore au mieux au Disco et au Rock.
C'est même moi du coup qui du haut de mes 12/13 ans ai éduqué mes parents à ce style en mettant mes K7 dans la chaîne-hifi du salon , K7 de Mix que me faisaient les jumeaux (mes cousins) avec leurs 2 platines vinyle et leur table de mixage (qui prenait la moitié de leur chambre) et qui eux avaient 17/18 ans vivant chez ma tante l'entrée d'à coté même étage même porte"The SOS Band" était un incontournable dans leurs Mixs.
Mais aussi et surtout "The SOS Bande" ont été diffusé les Vendredi et Samedi soir à la radio sur les stations FM qui bougeaient un peu ("NRJ" , "Skyrock" , "Fun-Radio" , "Metropolys"...) qui dans le milieu des années 80 passaient de la Funk ("The SOS Band" , "Shalamar" , "kool and the Gang" , "Imagination"...) ainsi que parfois (rarement) à la télé dans des émissions musicales (de mémoire dans "Top-Club" qui deviendra "Top50" , dans "Rapido" et dans des émissions de vidéo-clip)
C'est pour cela que cela m'étonne vraiment que tu ne connaissais pas ce groupe incontournable d'une époque ayant marqué et fait danser toute une génération
Mais mieux vaut tard que jamais car c'est un bon groupe et un bon choix -
Ne me dit pas que tu ne l'as jamais entendu celle-ci , j'avais 9ans quand elle est sorti et je l'entends encore dans des soirées
-
Bon bah du coup je vais te passer du "Shalamar" pour mon plaisir et pour ta culture ne sachant pas si eux tu connaissais
Même époque que "The SOS Band"