Ce matin par contre pour accompagner mon café , je me suis mis un peu de Jazz. Calme et reposant Un stream Radio en direct comme ce que je me lance souvent en musique de fond , je tape un genre suivi de "direct" et je fais mon choix , pas de prise de tête
cela ressemble beaucoup à du "Orelsan" que je n'aime pas , donc pas plus lui...
Ca va je ne suis pas le seul ... pour Orelsan ... et pour lui Orelsan est une vedette en Belgique depuis que l'on sait qu'il bosse avec Stromae ! Mais cela ne passe pas avec moi
pour "Mahalia Barnes", je ne peux pas voir la video ! Quand je clique j'ai un message "This video is not available" Mais le nom me dit quelque chose ... ce n'est pas une choriste de Joe Bonamassa ?
Cela n'est pas original de ma part du coup. Je l'ai pas mal écouté mais cet album est peu connu donc j'accompagne ton post de 2 opus de l'album "Funk this" de 2007 , une subite envie de les écouter
En voilà un qui a tourné bizarrement ! Il a changé son nom en "Sananda Maitreya" (d'influence bouddhiste) et continue de publier des albums mais en production personnel
J'ai vu sur Wiki que son vrai nom est "Terence Trent Howard" et qu'il a changer son nom d'artiste pour "Sananda Maitreya" depuis 2002 , je ne savais même pas...
Bah la seconde (la reprise) joue plus sur la voix en minimisant l'impact des instruments , les instruments accompagne la voix alors que c'est le contraire pour l'originale. Mais bon ni l'une ni l'autre sont mon style , je n'aime pas spécialement ce genre.