Forums
Un Bon Week-End
-
Je sais , je sais ! J'ai déjà mit du Flox ici mais j'avais envie de me réécouter le feat avec Naâman que j'aime beaucoup , quand on aime on ne compte pas
Peut être que je te l'ai déjà fait écouter celle-ci aussi je ne sais plus -
-
-
J'aime les Rythmes répétitifs et obsédants de la musique "primitive" africaine et quand je dis primitif c'est pas péjoratif au contraire -
Un Channel YouTube que je viens de découvrir
COLORS
Le concept est sympa, plutôt R&B, Rap, Soul (pour ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant)
Pas des artistes connus mais des talents en devenir, cela va du "bon" au "très bon"
(encore une fois, pour ce que j'ai écouté et selon mes goûts)
J'ai bien aimé celle-là
et celle-ci totalise 10millions de vues
-
Ah pas mal
je vais fouiner.
1er coup d’œil : j'en connais quelques uns.
Merci. -
-
-
De ceux que j'ai écouté sur Colors, celle qui m'a le plus plut, c'est Mahalia
Elle a une belle voix, elle souris quand elle chante, et elle a un beau sourire, elle est mignonne même si elle est un peu boulotte
J'ai regardé/écouté plusieurs autres de ses chansons et tout ce que j'ai entendu m'a plut
Par contre, j'ai pas du tout aimé Lomepal !
Il a 3.5millions de vue, mais je n'aime pas ce morceau. Il n'y a pas de rythme, c'est saccadé, cassé, brisé
J'ai coupé au milieu
ericc -
"Mahalia" fait partie de ceux que je connaissais et que j'ai découvert sur Spotify
En fait je cherchais "Mahalia Barnes"
Les deux ont bien entendu fini dans mes favoris
J'ai déjà entendu/vu un clip de "Lomepal" tôt un matin à la télé (le titre est "Yeux disent" je viens de vérifier) , cela ressemble beaucoup à du "Orelsan" que je n'aime pas , donc pas plus lui...