Forums
Tablette androïd
-
-
-
Bah pas de redémarrages , pas de batterie qui se vide d'un coup (au contraire) , pas de freeze...
J'utilise pas l'agenda depuis les contacts (c'est pas un phone et sur mon galaxy S2 je suis sur une ROM custom basée sur ICS) et j'ai pas pas de cam au cul de ma nexus
Donc rien de ce qu'ils disent mais (et personne n'a d'explication) en informatique avec le même matos et le même système le résultat n'ai jamais le même selon l'utilisateur . je ne contre dis pas !
Pour moi le plus gros grief (et c'est pas un bug mais un soucis de développement) chrome mobile n'accepte pas les add-on , rien ne m'empêche d'utiliser d'autres navigateurs (ce que je que fais pour flash) reste que chrome est le plus rapide et le mieux foutu en mobile , par contre les redirections arrivent sur certains sites.....
Pour en revenir a Android 4.2 comparé a 4.0 et 4.1 que j'ai a peine goûté , moi je n'y trouve que des avantages : genre rotation totale de 95% des applis(a la base nexus7 c'est surtout portrait) et déroulement séparé droite gauche de la zone de notif (c'est simple mais intelligent)
Toujours aussi content de ma mini tablette (j'en suis a 3 jours sans recharge) et ai pas allumé mon PC depuis dimanche n'ayant pas eu de besoins spécifique en dehors de surfer
Dans les transports c'est l'outil ultime !
Mon PC deviens essentiel pour de grosses et longues charges CPU et GPU sinon...
Ma nexus7 toujours a porté de main
En attendant ce soir je la recharge , surfant pas mal il me reste 35% et demain matin ça va faire juste
Si... Un vrai clavier de bonne taille me manque sur ce genre de post un peu long , mais c'est pas non plus pour écrire un bouquin le 7" -
bah elle a l'air de gazer !!!! content pour toi, ...
je pense la prendre pour Me .... moi a la retraite bof,
j'ai mon vieux pc portable sous linux qui gaze impecc ! -
Autonomie 3
En fait je l'ai pas rechargée... 4jours et me reste 18% avec surf rapide le matin , 30mn le midi avec un peu de web-video ou de la télé et surf le soir pendant 1h sur "mes" forums et prise en main de l'engin en surf et web-video pour une raison ou une autre ( l'utilisation d'une tablette 7" quoi !)
4jours... Du coup j'attends qu'elle tombe en panne pour voir mais 5jours lui fait pas peur
Je suis au dessus mais BIEN au dessus de ce qui est annoncé , ou j'ai de la chance avec une batterie mutante ou je l'utilise comme elle est conçu ou je sais pas !
A force vous allez croire que j'ai des actions chez Nexus a n'être que favorable mais non mes potes me demande si c'est le note2 de Samsung... sinon " ça fait gros pour un phone non ?" je leur explique que c'est une mini tablette mais bon je crois , non ! je sais être le seul a y trouver un interet
C'est un jouet ! Pas tout a fait une tablette, vraiment pas un PC, beaucoup plus qu'un smartphone et beaucoup moins qu'un PC ,un truc batard
Mais j'aime c'te saloperie qui fait de moi un con de consommateur ou c'est l'offre qui fait le besoin et malheureusement pas le contraire,que quand on me vois avec on rigole de sa taille j'essaye de me justifier par le fait que justement c'est ÇA que je voulais et ce dont j'ai besoin mais je me sens seul
Processeur tegra3 , s'ils savaient ce que ça peut faire...
Oui je suis un con de consommateurs mais pour une fois je le regrette pas
250 boules dans un truc inutile . j'en suis content -
-
Si je me faisais "conduire" 2 voir 3 heures par jour sur que j'aurais opté pour une vraie tablette 7 pouces et un tel plus classique avec un routage point d'acces mobile.
10 pouces c'est trop gros, un note 2 trop petit pour une tablette et trop gros pour un phone. -
-
-