Forums
Wallpaper
-
-
Merci m'sieur
Pro oui car c'est du 4/3 1280×1024... Faut zoomer/tailler pour l'adapter aux écrans "récents" -
Tiens parlant de WallPaper
Je viens d'installer ça : XPlanetFX (eng) , ici en Français
C'est un fond d'écran dynamique de la Terre paramétrable a souhait , je commence a peine et ça m'a l'air bien sympa , d'autre fonds sont téléchargeable
Par contre les toute petites configs passez votre cheminla charge système est minime a la mise a jour mais si vous êtes déjà limite...
-
C'est pas neufJe viens d'installer ça : XPlanetFX (eng) , ici en Français
toxxic
C'est un fond d'écran dynamique de la Terre paramétrable a souhait , je commence a peine et ça m'a l'air bien sympa , d'autre fonds sont téléchargeable
Par contre les toute petites configs passez votre cheminla charge système est minime a la mise a jour mais si vous êtes déjà limite...
J'ai utilisé ca sur ma machine pendant pas mal de temps
enfin pas cette version, mais plutôt celle-ci xplanet
il y avait même une version pour Windows
Je ne sais pas pour la version FX que tu utilise mais la version d'origine ne consommais rien donc pas de soucis pour les petites configs
Le point chiant était le paramétrage, tout dans un fichier texte ... à la Unix quoi !
ericc -
-
La FX est bien plus belle , j'avais déjà essayé XPlanet depuis les dépôts mais sans plus
ah oui et la FX a un gui -
j'ai esayé les deux ...
xplanet me bloque tout .. obligé de passer par urpme
fx me dis il manque perl(open) ?
en tar, xfplant... commande inconnue !!! -
marco123
j'ai esayé les deux ...
xplanet me bloque tout .. obligé de passer par urpme
fx me dis il manque perl(open) ?
xplanet te bloque tout ??
mais c'est un petit truc de rien du tout ... il n'y a aucune raison que cela bloque quoique ce soit ...
par contre je ne sais ce qu'est "urpme" ???
il te manque perl ??? Alors là je suis sur le cul !!
Tu utilise quoi comme distro déjà ?
Perl, comme Python ou le Bash, font partie des packages de bases de tout système Linux qui se respecte ...
Je ne comprend même pas comment cela peux être possible
ericc -
Dependencies" target="_blank">
(site qu'il est encore en test
xplanetFX depends on xplanet, imagemagick and optionally perlmagick. Both should be installed automatically with the DEB packet.
The CLI-setup (xplanetFX –setup) is able to install xplanet and imagemagick via APT, RPM or YAST.
To use the GUI you need to have python and py-gtk installed. The GUI is based on the GTK toolkit which has to be installed, too.
Perso j'ai pas eu de soucis mais j'ai installé le .DED depuis leur dépôt donc derrière ça suit
Et peut être que xplanetFX se sent mieux sous un environnement GTK -