Forums
Magasin informatique en Belgique
-
A tout mes amis Belges
J'ai trouvé ce site :
Alternate ... en Français !
Le magasin est à Aartselaar juste au près de la A12 (je passe devant tout les jours et je ne l'avais jamais remarqué)
et ils peuvent expédier dans toute la Belgique et en Europe !!!
Le choix est important, les prix ont l'air raisonnable voir même moins élevé que dans mon magasin habituel (Padeg) et j'aime bien le "PC Builder" qui permet de se faire un PC à la carte (et sans Windows) !!
J'aimerais que nos amis Français, jette un coup d'œil et me disent si les prix semblent comparable à la France.
ericc -
actuellement je cherche pour ma becanne :
1 barrette 1go DDR 333 PC2700 cl2.5 so-dimm
j'ai donc comparé ...
kvr333x64sc25/1g amazone 45 €
kvr333x64sc25/1g alternate 49 €
kvr333x64sc25/1g montallet 47 €
ca se tiens .. avoir sur du matos plus pointu !
@+
-
Hé hé !
Pour m'amuser j'ai essayer de voir ce que donnait avec PC builder un PC complet qui me ferrait plaisir
Résultat un beau PC , vraiment beau PC ... a 1900€ ! Wow ch'uis gourmand moi ! -
A oui tu a abuser peut être !
toxxic
Hé hé !
Pour m'amuser j'ai essayer de voir ce que donnait avec PC builder un PC complet qui me ferrait plaisir
Résultat un beau PC , vraiment beau PC ... a 1900€ ! Wow ch'uis gourmand moi !
moi j'étais à 1300 €
ericc
-
Voila, j'y ai été 1 peu plus fort
* Le boitier est le meilleur rapport qualité/prix avec tout ce que je veux dans un boitier !
2 ventillo
les connecteurs de façade en haut du boitier
Le bloc d'alimentation en bas du boitier avec une séparation
plein de place, et d'aménagement interne
* Le processeur i7-920 apporte autant de puissance que le 950 et est + facile à overclocké
* La carte mère ASRock n'est pas la meilleure, mais le meilleur compromis
* J'ai un peu exagéré sur la mémoire ! de la DDR3-2000 n'était peut être pas indispensable ... de la 1600 peu aussi faire l'affaire et pour Linux, 4GB peu être suffisant
* le lecteur combo ne fait que lire les BluRay. On peux, peut être, ne prendre qu'un graveur de DVD et acheter un graveur BluRay plus tard
* La carte video est aussi un peu overkill. J'ai pris ce qu'il y avait de mieux au niveau des benchmarks ... à voir comment elle est supporté dans Linux
à noter : il faut ajouter 1 support convertisseur 2.5/3.5 " pour le disque SSD (15€pour 2 bouts de métal en U et 4 vis même pas plaqué or !)
et un disque dur de grande capacité (Western Digital Caviar 1000GB 80€)
On a le droit de rêver, on est sur "ericc is dreaming"
edit: J'avais pas vu mais le processeur est fourni avec un refroidisseur ! On peux peut être retirer celui que j'ai rajouter! c'est toujours 40€ de moins, la moitié du disque dur supplémentaire
ericc -
oui mais moi j'avais rajouté , l'écran , clavier souris , Lecteur multicarte , et imprimante ...
Je me suis amusé quoiet encore sur base AMD donc beaucoup beaucoup moins cher et tout aussi puissant !
-
-
T'a oublié le godmichet sur port USB ...
marco123
presrvatifs, tampax et tout le toutim !!! -
Ouais mais dans ce cas là faut que je prenne une allim de 1000watts !T'a oublié le godmichet sur port USB ...