Forums

• Bonjour

Certain connaisse déjà, mais si cela peux interresser d'autres personnes:
    Un ami m'a indiqué un jeu en ligne assez simple qui permet d'accumuler des points qui peuvent être converti en cadeau, ou en monnaie sur un compte PayPal .

Le principe est assez simple. Vous êtes sur Mars. Vous avez une base et 250 mouvements par jour, vous pouvez vous déplacer dans une des 4 directions Nord/Sud/Est/Ouest.
    Au cours de vos déplacements vous trouvez des plaines (rien à voir), des dunes (rien à voir), des ruines (à chercher pour trouver de l'argent oublié), des volcans (pour trouver de l'argent), des magasins (pour dépensé votre argent et acheter des upgrades), d'autre bases des autres que vous pouvez espionner ou attaquer, des campements que vous pouvez gouverner/espionner/attaquer ou joindre ce qui vous aporte des bonus pour chercher dans les volcans.

Les upgrades vous permettent d'augmenter votre habileté à espionner, la défense de votre base, votre attaque, et la sécuritée de votre base (système dalarme contre l'espionnage). Chaque upgrade vous coute de l'argent (virtuel) et chaque niveau coute de plus en plus cher ...

Bien sur le site/jeu est financé par la pub et vous en avez partout !! Mais bon .... vous savez à quoi vous attendre ....

Pour avoir tester d'autre sites/jeux du même accabit, j'ai apprécié dans celui ci :
     - On peux jouer avec Firefox
     - C'est très rapide, quasiment pas de délai entre chaque mouvement ... les 250 mouvements par jours prennent moins de 30min !!!
     - On trouve pas mal d'argent et des sommes assez importantes !!
     - Pas de pop-up !! J'ai connu des sites qui vous balance 1 pop-up tout les 5 mouvements, c'est pénible ... surtout en plus quand les pop-up essayent de vous installer des virus/trojans/adware

Attention n'essayez pas de tricher, car l'administrateur est très pointilleux et éjecte les fraudeurs manu-militaris sans avertissement !!!

Bon le lien : http://www.exodus3000.com/?r=ericcdream
    si vous utilisez ce lien pour vous inscrire, cela me permet d'avoir des mouvements et de l'argent supplémentaire ... merci d'avance

Je pense créer une alliance pour le site genre "DreamTeam" si beaucoup de gens s'incrivent ...

A mon avis, c'est un moyen facile et assez rapide pour accumuler un peu de monnaie sur un site PayPal à utilisé par la suite pour donner à un freeware ou autre projet free (comme dans freespeech !!! smile  )

ericc me

• j'irais y faire un tour pour voir !

mais moi les jeux ou tu es obligé d'y faire un tour tout les jours , ça me saoule un peu maintenant !!!
    aussi pour ça que je joues plus a oGame

• Sauf que là t'es pas obliger ... si tu viens pas un jour, y a pas de problèmes ...

Cependant je te conseilles d'y aller les deux ou trois premiers jours pour monter ta défense suffisament , pour protéger tes gains ...

Encore une fois c'est très rapide et en plus tu peux jouer avec Firefox !!

ericc me

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge