dim. août 16 2009, 15:31PM
bonjour à tous,
me retrouvant en pleine discussion sur msn avec bruno, j'ai eu un peu la nostalgie des anciens de Lphant...d'où me petit bonjour!
Je remarque qu'il n'y a toujours que du beau monde sur ce site, que des gens qui ont toujours les solutions!...
...ne vous inquiétez pas, un petit équilibre va se faire, car je suis toujours aussi nul en informatique et donc toujours avec pleins de questions. (je sais çà vous manquez!)
allez, sur cette petite touche d'humour, je vous dis un grand bonjour; et c'est vraiment avec plaisir que je tape ce petit message.
@plus
dim. août 16 2009, 15:48PM
dim. août 16 2009, 15:48PM
oh bah quelle suprise

hé hé
re-bienvenue cyril ça va faire plaisir a quelque uns
c'est un site très communautaire dont l'ambiance est amicale , pas de protocole on est entre nous , un groupe de pote avec la cool attitude !
repasse de temps en temps
dim. août 16 2009, 19:15PM
Hey!!!
Salut LaBaie. Ça fait une paie!!

Content de te revoir.
lun. août 17 2009, 19:06PM
bah si je m'attendais !
salut labaye !
mar. août 18 2009, 22:51PM
Tout d'abord, je n'y ai pas cru .... quand j'ai recu le message du serveur "Inscription d'un utilisateur" :
name: labaiecyrillus
loginname: labaiecyrillus
J'me suis dit "c'est pas possible ... LaBaie !! pourtant, il ne peux pas y en avoir deux !! (Dieu ne l'aurais pas toléré ... même s'il laisse passer pas mal d'horreurs ... là cela aurais été trop !

)
Et bin si c'est lui !!
Bonjour, Mr Labaie
Comment allez vous par cette belle soirée d'été ?
(Trop fort, tu es né en 2071 ?!?!

Avant JC alors ? )
ericc
mer. août 19 2009, 11:22AM
Wech, wech Cyril, content de te voir ici, j'te rassure t'ai pas le seul a ne pas progresser en informatique.
Passe nous voir souvent, ca fait plaizzzzzzz
mer. août 19 2009, 14:24PM
bonjour tout le monde,
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil...çà fait vraiment chaud au coeur!!!
çà fait vraiment plaisir de revoir tout ce petit monde.
Je n'ai pas encore pris le temps de faire le tour du forum...mais je sais déjà que j'en comprendrais pas la moitié!

Mais ne vous inquiétez pas, j'aurais largement l'occasion de vous offrir des petites récréations...car si vous vous posez la question: comment faire 2 ordinateurs avec un seul?...j'en suis toujours à essayer d'en faire marcher un

encore merci pour l'accueil