Forums

• CoverJuke

179294coverjuke

Un cover flow a la Appel
    Défilement des jaquettes
    Par défaut il lit avec foobar (intégré) mais on peut lui montrer le chemin des .exe de VLC, WMP ou MPC.
    Fonctionne avec plusieurs format de musique (mp3,wav,ogg,wma,wmv,dls,asx,wax,pls,fsb,asf,mod,mp2,raw,s3m,aiff,flac,it,xm) ou de vidéo (avi,vob,mkv,asf,mov,rm,mp4,mpg,dvx,divx)
    Fichier coverjuke.ini (avec le bloc-note) pour les réglage ou un lien sur le bureau (à l'installe) pour régler le soft par une interface indépendante
    pour la qualité des jaquettes, dans le coverjuke.ini :

# ------------------------------------------------------------------------------
    # Fast loading cover (true = Devil, false = SDL_image)
    # ------------------------------------------------------------------------------
    fastload = false

Changer l'utilisation de Devil.dll (+rapide mais qualité bof-bof) par SDL_image.dll (+lente mais qualité meilleure)
    Il est sur "true" par défaut. [ Faite une copie du coverjuke.ini comme back up (perso : clic-droit et "ajouter a l'archive coverjuke.ini.rar" )]

Bluffé, c'est un mec tout seul (un french je crois)qui l'a fait car ça manquait et qui l'a diffusé en libre thumbup

• Bluffé, c'est un mec tout seul (un french je crois)qui l'a fait car ça manquait et qui l'a diffusé en libre

Ou du moins un francophone il y a beaucoup de titre Français dans les screenshots

Ca a l'air pas mal oui et c'est libre , bon c'est pour Windows donc pas pour moi !

Merci pour la trouvaille Mich !

Modérateur(s): ericc, toxxic, mich_belge