jeu. mai 28 2009, 15:18PM
Entreprise basée à Singapour...
L'alarme incendie a retenti aux environs de 4h de l'après-midi, quand quasiment tous les employés (environ 5000) étaient à leur bureau.
Comme d'habitude, le bâtiment a été entièrement évacué en moins de trois minutes, et les employés se sont réunis à l'extérieur. 10 minutes passent.... 5 autres ... 5 encore.
Puis, un agent de sécurité a annoncé: "Chers employés - C'est avec émotion que je vous annonce que pour beaucoup d'entre vous, c'était la dernière évacuation.
A cause de la crise, nous nous séparons d'environ la moitié des effectifs. En rentrant, si votre badge ne fonctionne pas, c'est que vous faites partie de cette moitié, et vos affaires vous serons renvoyées par courrier demain.
Nous avons agit de la sorte pour éviter de remplir les boîtes aux lettres de mails d'adieux par milliers, et aussi pour éviter des disputes dans les locaux.
Nous vous souhaitons une bonne suite de carrière. Passez à autre chose et bonne chance".
Trash !!

ericc
jeu. mai 28 2009, 18:48PM
Des patrons comme ça, ça mérite qu'une chose!
Une balle dans la tête.
Pourriture!!!
J'assume, je persiste et je signe.
lun. juin 01 2009, 09:12AM
lun. juin 01 2009, 09:16AM
pas plus étonné que cela, ce matin j'ai mon pote qui bosse à caterpillar Grenoble qui attend le facteur pour voir si il fait parti du wagon....(et ce aujourd'hui 1er juin jour de la solidarité)
lun. juin 01 2009, 19:22PM
en même temps un préposer de la poste un 1erJuin ça va être dur a trouver !
du moins ça existe pas dans ma région