Forums

• voilà voilà je fais partie de l'ally des DRAGOON mais si je suis ici aujourdhui c'est pour tout autre chose!! En effet je suis tombé complètement par hazard sur un de vous sujets qui m'interesse plus particulièrement " les extensions pour firefox" n'étant pas moi même un érudit en informatike je veux bien k'on me vienne en aide; je n'arrive pas à visionner les vidéos sur m6replay!!!!
    sachant ke j'ai définitivement enlevé l'IE7 de mon ordi!!
    j'ai cru comprendre ke certains d'entre vous sont assez forts pour ce genre de questions kand à moi c'est à peine si j'ai su utiliser le forum pour vous envoyé un message!^^ vous voyez un peu le niveau koi!!! sinon à part çà j'en profite pour vous souhaitez un très bon sur ogame!

vous pouvez me contactez également sur le fofo des dragoons; moi joli ke le vôtre certe!!

• Salut à toi et bienvenu !!

Malheureusement, je ne réside pas en France et je n'ai pas accès au site de M6replay.
    Quand je tente de m'y connecter j'ai cette page web :

Tu peux décrire un peu mieux ton problème ?
    Qu'est ce que tu as quand tu accède avec Firefox ?
    Je suppose que tu ne sais pas mettre une image dans un message ... si oui, tu peux peut être nous mettre une capture d'écran ?

ericc me

• pour la capture d'écran j'ai fait "impécr syst" c'est la touche à côté de F12 et puis j'ai collé mais çà ne fonctionne pas je vais essayer autrement! sinon le problème exact c'est k'on me demande systématikement d'installer l'iE7 mais il ya des gens ki y arrivent sans

• preload

Activation Javascript

Javascript activé

VOUS DEVEZ ACTIVER JAVASCRIPT:
    Internet Explorer 6.x
    Allez à Outils, dans le menu supérieur.
    Allez à Options Internet.
    Cliquez sur Sécurité.
    Cliquez sur Personnaliser le niveau.
    Faites défiler jusqu'à la section Script.
    Sous Active Scripting, sélectionnez Activer, puis cliquez sur OK.
    Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

Internet Explorer 7.x
    Allez à Outils, dans le menu supérieur.
    Choisir Options Internet.
    Cliquez sur l'onglet Sécurité.
    Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.
    Faites défiler jusqu'à la section Script.
    Sélectionnez Activer pour Active Scripting et Script des applets Java.
    Cliquez sur OK. Fermez la fenêtre.
    Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

Mozilla Firefox (2.x)
    Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
    Dans la liste des options, cliquez sur Contenu.
    Cochez la case Activer JavaScript.
    Cliquez sur OK.

Système d'exploitation

Système d'exploitation compatible.

SYSTEME D�EXPLOITATION INCOMPATIBLE

Nous sommes désolés mais votre système d'exploitation n'est pas compatible avec la version actuelle de M6Replay.fr.

Navigateur

Navigateur compatible

M6REPLAY N�EST PAS OPTIMISE POUR VOTRE NAVIGATEUR

Vous utilisez actuellement un navigateur Mozilla Firefox pouvant provoquer des erreurs sur M6Replay. M6Replay est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6 et versions ultèrieures.

Pour installer Internet Explorer, cliquez ici

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous Firefox :
    - Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que votre système d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de Microsoft
    - Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici
    - Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliquant ici

Activation des cookies

Activés

VOUS DEVEZ ACTIVER LES COOKIES :

Mozilla Firefox
    Cliquez sur le menu Outils
    Choisissez Options
    Choisissez l'icône Vie Privée dans le volet gauche.
    Activer la case à cocher Accepter les cookies
    Cliquez sur OK

Microsoft Internet Explorer 6 ou ultérieure
    Cliquez sur le menu Outils
    Sélectionnez Options Internet
    Cliquez sur l'onglet Confidentialité
    Sous Param&egravetres, cliquez sur le bouton Par défaut (où placez la barre de défilement au niveau Moyen).
    Cliquez sur OK

Lecteur Flash

Lecteur Flash installé
    Pour bénéficier pleinement de M6 Replay veuillez mettre à jour votre Player Adobe Flash

M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR FLASH

Il se peut que votre lecteur flash soit trop ancien, ou que vous n'en ayez jamais installé un sur votre ordinateur. Pour installer la dernière version du lecteur Flash, cliquez ici

Lecteur Window Media Player

Lecteur Windows Media installé, Version N.C. M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR WINDOWS MEDIA
    Il se peut que votre lecteur Windows Media soit trop ancien, ou que vous n'en ayez jamais installé un sur votre ordinateur. Pour installer la dernière version du lecteur Windows Media, cliquez ici

M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR WINDOWS MEDIA
    Il se peut que votre lecteur Windows Media soit trop ancien, ou que vous n'en ayez jamais installé un sur votre ordinateur. Pour installer la derni&egravere version du lecteur Windows Media, cliquez ici

RESULTAT FINAL

Votre configuration est compatible

Votre configuration n'est pas compatible
    ignorer

• Whaou !! c'est pas tout à fait ce à quoi je pensais quand je parlais de "capture d'écran" !!! doh

J'ai un peu du mal à comprendre quel est le problème, car il est dit tout et son contraire :
    Javascript activé
    VOUS DEVEZ ACTIVER JAVASCRIPT
    ...
    bigeek

Donc dans l'absolu, ils ne disent pas que tu es OBLIGÉ d'utilisé IE7 !!!
    mais tu dois vérifier que :
    - Javascript est activé dans FF
    - Tu accepte les cookies
    - Tu dois avoir le lecteur Acrobat Flash
    - et Windows Média Player est installé

Tu utilise comme comme machine ? le système d'exploitation ?

ericc me

• au départ je voulais ce n'est pas non plus ce ke je voulais capturer mais je n'ai reussi ke çà mais bon. en définitive c'est un teste de compatibilité et à la fin ils me disent ke je n'ai pas le bon navigateur(tout le reste est bon)

• salut !
    il faut que tu passe par le beta :
    m6replay/beta/...

• salut marco!
    aparement c'était bien çà; et moi ki pensais ke çà venait de moi!
    le seul truc c'est ke le beta est encore en phase de test alors je vais peut être devoir patienter encore un ptit peu mais bon c'est pas grave!
    merci à toi et tous ceux ki se sont donné la peine de m'aider!!

Modérateur(s): ericc, toxxic