Forums
XP SP3 ?
-
Salut Ricco
Mission réussi pour moi, et super explication de ta part!!!!
Alors me croit qui veut mais cette petite manipulation a réglé mon probleme, je t'assure que mes pages net s'ouvrent 3 fois plus vite
Encore un grand merci a toi et m@rco!!!!!
ps: Pour IE il n'y a pas une manip de ce genre pour le booster?
Et j'en demande un peu beaucoup mais sur quelle site je pourrais avoir linux, et es-ce-que je pourrais compter sur vous pour l'installer.. -
Je suis un peu surpris mais soit, si cela fonctionne tant mieux ...
J'avais fait la manip chez moi mais je n'avais pas constaté d'accélération notable
Il faut dire que le protocole IPv6 est désinstallé de toutes mes machines ...
Pour IE, la seul manip intelligente que je connaisse c'est de ne pas l'utiliser !!
et pour la version 7, de ne même pas l'installer
Et pour Linux, je pense écrire un petit post d'introduction ...
ericc -
Ok Ricco j'oublie IE, et pour linux fait vite, j'ai quand meme hate de vouloir mis mettre!!!!
@Body -
hé hé je vois que le Geek troll toujoursSinon, fait comme moi (et toxx ) fait confiance au manchot
Ricco
mais ptain c'est tellement vrai , il ne manque strictement rien sous linux , je pourrais dire les jeuxPC , mais déjà d'un je suis plus un joueur et deux la plupart s'émulent
pour ce que je fait de mon PC , j'ai aucun intérêts sous Windows
Libre , gratuit , stable , sécurisé , continuellement a jour ...
libre c'est tellement large , libre de choisir , libre de modifier , libre de redistribuer ... libre d'en faire ce que tu veux !
Gratuit pas toujours il y a pas mal de distribution "server" et professionnel qui sont payante ou ont un suivi (SAV) payant , mais a 90% linux (GNU) c'est gratuit , et c'est ça et ça doit rester comme ça !
Stable ... sans commentaire ... même les développeurs Microsoft le reconnaissent ... tout le monde sait
Continuellement a jours ... ça peut faire bizarre pour un windowsien , mais linux demande plusieurs fois par semaine si tu veux bien qu'il se mette a jour pour éviter que les méchants pirates et hackers ne puissent te voler les photos de mamie avec le petit fils au zoo ..... il te demande avant que cela puisse arriver ... c'est pas une rustine pour réparer la fuite ... rarement c'est une réparation , en générale c'est une prévision , les développeurs ont toujours une (petite) longueur d'avance tant que tu reste a jour !!!
Franchement ! en dehors des no-life , des Gamers .... !?! Manque quoi a Linux ???????
(merci d'avoir lu mon troll)
... j'ai essayer le slip au dessus du collant ... j'ai pas aimé !Le port du slip au-dessus du pantalon est-elle indispensablement liée au statut de super-héro?
Micko
déjà quand tu enfiles le collant c'est pas top , le slip au dessus c'est vraiment limite ... ça sert !!!!
le pire c'est apres , une fois super hero , quand tu te jette de la fenêtre , bah là tu oublis que ton slip te sert ... pire une fois que tu a touché le sol ...
...
mauvaise idée ! par expérience , qu'ils mettent un boxer -
Body
Salut Ricco
Mission réussi pour moi, et super explication de ta part!!!!
Alors me croit qui veut mais cette petite manipulation a réglé mon probleme, je t'assure que mes pages net s'ouvrent 3 fois plus vite
Encore un grand merci a toi et m@rco!!!!!
ps: Pour IE il n'y a pas une manip de ce genre pour le booster?
Et j'en demande un peu beaucoup mais sur quelle site je pourrais avoir linux, et es-ce-que je pourrais compter sur vous pour l'installer..
merde , je t'avais oublié !!!!!
content pour toi ...
mais cette manip me conviens pas trop ....
ele se fait sous linux ... pourquoi sous wndows ? -
hé hé je vois que le Geek troll toujoursSinon, fait comme moi (et toxx ) fait confiance au manchot
Ricco
mais ptain c'est tellement vrai , il ne manque strictement rien sous linux , je pourrais dire les jeuxPC , mais déjà d'un je suis plus un joueur et deux la plupart s'émulent
pour ce que je fait de mon PC , j'ai aucun intérêts sous Windows
Libre , gratuit , stable , sécurisé , continuellement a jour ...
libre c'est tellement large , libre de choisir , libre de modifier , libre de redistribuer ... libre d'en faire ce que tu veux !
Gratuit pas toujours il y a pas mal de distribution "server" et professionnel qui sont payante ou ont un suivi (SAV) payant , mais a 90% linux (GNU) c'est gratuit , et c'est ça et ça doit rester comme ça !
Stable ... sans commentaire ... même les développeurs Microsoft le reconnaissent ... tout le monde sait
Continuellement a jours ... ça peut faire bizarre pour un windowsien , mais linux demande plusieurs fois par semaine si tu veux bien qu'il se mette a jour pour éviter que les méchants pirates et hackers ne puissent te voler les photos de mamie avec le petit fils au zoo ..... il te demande avant que cela puisse arriver ... c'est pas une rustine pour réparer la fuite ... rarement c'est une réparation , en générale c'est une prévision , les développeurs ont toujours une (petite) longueur d'avance tant que tu reste a jour !!!
Franchement ! en dehors des no-life , des Gamers .... !?! Manque quoi a Linux ???????
(merci d'avoir lu mon troll)
... j'ai essayer le slip au dessus du collant ... j'ai pas aimé !Le port du slip au-dessus du pantalon est-elle indispensablement liée au statut de super-héro?
Micko
déjà quand tu enfiles le collant c'est pas top , le slip au dessus c'est vraiment limite ... ça sert !!!!
le pire c'est apres , une fois super hero , quand tu te jette de la fenêtre , bah là tu oublis que ton slip te sert ... pire une fois que tu a touché le sol ...
...
mauvaise idée ! par expérience , qu'ils mettent un boxer
toxxic
rien a redire !!!
-
C'est une modification des paramètres de Firefox ... que tu soit sous Linux ou sous Windows ne change rien
marco123
mais cette manip me conviens pas trop ....
ele se fait sous linux ... pourquoi sous wndows ?
ericc