Forums
Wesh la dream!!
-
Oyé Oyé jeune gens!
Je sais pas vous mais moi et les vaisseaux de bataille ça commence a faire long!
L'ally ce maintient, mais perso, je joue quasiment plus, je construit avec ma production!
Et une semaine sur deux je fais un raid!
J'ai découvert un nouveau jeu, proposé par game forge evidement! ikariam
Le principe est le même, mais la c'est l'antiquité!
Dans le nouveau jeu Ikariam tu décides comment l'antiquité s'est vraiment passée! Est-ce-que Atlantis se trouve vraiment au fond de la mer? Est-ce-que Homère était vraiment jaune et n'avait que trois doigts?
C'est à toi maintenant de fonder, construire et mener vers un futur glorieux la prochaine culture avancée!
Participes au jeu sous Ikariam.fr!
- Découvres ensemble avec d'autres joueurs les trésors de ton île.
- Fondes des alliances et signes des traités de commerce et de guerre.
- Colonises d'autres îles et découvres ce que même Archimède ne savait pas!
- Construis ta ville et découvres l'antiquité d'une nouvelle façon!
Ton empire insulaire t'attend!
Je me suis fait un compte, et test le déroulement!
Je ferai un rapport bientot!
-
Comme tout le monde, je pense, j'ai recu le email que tu recopie ici
Par contre j'attend avec impatience ton rapport avec screen-shot , étant pour l'instant occupé sur d'autres projets
ericc
-
Petit rapport après 5 jours sur ce jeu!
Cela reste un jeu de gestion quotidienne, mais avec des améliorations! l'ile dans laquelle on apparait est divisée pour une 10 de joueurs! Pas grand chose de nouveau vis a vis d'ogame me direz vous! Mais si, chaque ile possède deux ressource du bois pour toute et une ressource spéciale, Mais tout les habitant d'une même île doivent cotiser pour que leur ressources augmente de niveau ( ce qui force la diplomatie au sein même de l'ile! Mais étant donné qu'il y a 5 ressource " spéciale", vous êtes obligé de faire du commerce avec les îles avoisinnante! et donc la diplomatie est primordial!!!
Le deuxième truc important est que jusqu'a présent il ni a pas d'option payante!!!! et ça c'est très plaisant!
Les graphisme ont été revu et il y a du changement par raport a ogame puisque l'on voit sa ville se dévelloper! il ni a pas d'animation proprement dites, mais niveau conquêtes, vous pouvez envoyer un de vos citoyen espionner les voisins et vivre avec eux!
Pour les screenshots j'ai besoin d'une petite explication pour comment faire!! lol!
Je suis dans l'univers beta pour ceux qui voudraient me rejoindre!!!
-
Alors, si ce qui te pose problème, c'est de capturer l'image :
benalex
Pour les screenshots j'ai besoin d'une petite explication pour comment faire!! lol!
Personellement, j'utilise une petite application MWSnap qui date de 2002 (une éternité) mais qui est très petite, très simple à utilisé et offre tout ce que je demande à un screen-shooteur sans en faire de trop.
Même pas besoin de l'installer (mais il y a quand même un installeur si tu préfère) !!
Une fois que tu l'a lancé :
Ctrl + D = capture tout l'écran
Ctrl + W = capture une fenètre (et des fois une simple partie de la fenètre suivant comment est construite l'interface)
Ctrl + A = capture une zone (area) . fait apparaitre une loupe pour permettre une meilleure sélection.
ensuite une fois capturer comme tu veux, tu peux sauvegarder en bmp,jpg,gif ou png
Je te laisse le plaisir de découvrir les autres fonctions, n'ayant pas franchement le temps et l'envie d'écrire une doc
Ensuite, si ton problème est de poster ton image : Hé , à quoi ça sert queil se décarcasse :
A+
ericc