Forums
Des fois je suis tellement bourré ...
-
que je me réveille devant mon ordinateur avec un CD Rom fraichement burné et je sais même plus ce que j'ai gravé ....
-
ou tu te reveilles et tu te rend compte que tu n'as pas fermé quelques pages Web !!!!!
heureusement ... Linux
j'imagine meme pas ce que cela donnerait si j'abandonnais Windows comme ça plusieurs heures au Net ???
bah ! je fais souvent clamav et chkrootkit , ch'uis propre
-
ou tu te reveilles et tu te rend compte que tu n'as pas fermé quelques pages Web !!!!! heureusement ... Linux j'imagine meme pas ce que cela donnerait si j'abandonnais Windows comme ça plusieurs heures au Net ???Rien surement ...
Tu es client, pas serveur !!
Le fait d'ouvrir une page web, t'expose durant l'ouverture mais ensuite ... il n'y a pas de risque.
Si tu tombes sur un web site qui essaye de te vérolé, il le fera au chargement de la page ensuite quand celle ci est chargée , la connexion est close (sauf si tu es infecté bien sur).
Si tu veux vraiment évité les risques, c'est ta connection qu'il faut stopper.
La page web n'est pas le principal moyen de piraté ton ordi , sauf pour les utilisateurs de windows avec IE !!
ericc
-
certaines pages se rafraicissent toute les 10 scs , donc une eventuelle attaque toutes les 10 scs non ?
ayant ton IP ils peuvent tenter une attaque differente a chaque refresh
sous windows tu as vite fais le tour , juste besoins d'une faille , vu que le noyau est toujours le meme et qu'il n'est pas vraiment protegé ...faisant parti de la couche principale
je me trompe ?
-