J'ai recu ca dans ma boite mail aujourd'hui :
Alpa to ericc
Nous avons constaté que vous téléchargiez des fichiers illégaux "Ex : Elie semoune la suite de la suite" sur des sites P2P. Nous vous demandons de cesser toutes activités illégales avant toutes poursuites judiciaires. Votre site et votre nom de domaine est à present sur nos listes.
Rappel : chaque fichier que vous partagez avec chaque contrevenant est une atteinte au droit des ayants droits et passible de poursuites judiciaires.
IP: 88.181.152.46
User: #USERID USERNAME
Manifestement, ce mail m'a été envoyé à partir du site, par le formulaire de contact qui se trouve dans le menu ("Nous contacter").
Le site de l'Alpa :

L'adresse IP (que je laisse apparente exprès) est de chez Free.fr, à priori de Paris ou de sa région.
Donc soit ce mail est réel, ce que je doute fort, car je n'utilise pas de logiciel P2P à partir de mon site web

(d'ailleurs je vois même pas comment faire). En plus "Elli Semoune" .... j'ai d'autre goût que ça, c'est loin d'être mon comique préféré
donc je disais si ce mail est réel, ce sont des "nazes" (même pas bonjour, merci, pas de formule de politesse, site web vide, pas de signature officielle ....)
Soit c'est quelqu'un qui s'amuse .... et je trouve ca moyen ... tout comme Ellie
ericc