Forums
lecteur video
-
-
Re, Re..
Je viens de remarquer que cela arrive que quand j'utilise firefox,
et non quand je me sers de internet explorer -
Ce lecteur, c'est Windows Media Player et pas du Flash !!
Mich' avait donner un URL vers la page des plugins de Firefox, mais le message a été perdu !!
Ah voilà, une petite recherche, même pas Google :
Une question : les vidéos ne se montrent pas du tout ? ou c'est simplement que tu doit appuyer sur le bouton start ?
Parce que si c'est juste le problème qu'elles ne démarrent pas, ça peux être normal, vu que dans les balises html le webmaster peux décidé si c'est autostart ou pas.
[mode tuxx : on]
De toute facon c'est un format propriétaire !!
En plus on peux mettre ou diffusé des virus avec ce format car il est possible de lier une URL dedans
et pis la qualité est vraiment nulle avec VLC, il faut vraiment utilisé WMP ...
[mode tuxx : off]
ericc -
[mode tuxx : on]
"ricco"
De toute facon c'est un format propriétaire !!
En plus on peux mettre ou diffusé des virus avec ce format car il est possible de lier une URL dedans
oui les formats propriétaire donnent le cancer , détruisent la couche d'ozone , violent les grand-mères , mangent du chien , votent sarkozy ....
mais surtout ce sont des formats fermer , pas accès aux sources , on ne sait pas ce qu'ils y ont mit , enfin venant de la maison microsoft , on s'en doute un peu
-
@Ricco
Une question : les vidéos ne se montrent pas du tout ? ou c'est simplement que tu doit appuyer sur le bouton start ?
Elle ne ce lance pas du tout, sa me dit connexion en cours et après plus rien, meme si j'appuie
sur start.
Ah voilà, une petite recherche, même pas Google
Je vais voir , si je peux résoudre mon probleme avec ca.
Encore merci de votre aide
JF. -
Probleme résolu avec le lien que tu ma donné Ricco, il me manqué quelque chose...
Encore merci.
JF.