Forums
-
Re,
Ca intéressera surement personne mais sait t on jamais, au lieu de jetter à la benne vu que je vais investir dans un PC (voir le post sur l'eee d'ici peu).
Je peux refiler un certains nombres de cartes, genre carte USB2 PCI, carte reseau 10/100 j'ai 2/3 procc aussi un P3 un duron de la ram bref de quoi faire tourner des petites config sous nux.
Je peux envoyer le tout gratuitement suffit de me refiler une adresse pro et roule
Priorité à Erricc, body et toxxic -
Wesh
Sympa de penser a nous
Perso , j'ai déjà un ptit tas de pièces , de quoi me monter 2 ptits pc (vais peut etre me faire un ptit routeur/FTP) et puis bah euh !! j'ai pas d'adresse pro
Donc merci l'affreux , mais cela intéressera peut être plus les autres
luss ! -
Les pièces devraient aussi passer dans des enveloppes à bulles donc si vraiment faut quelque chose hésite pas je listerais d'ici peu.
-
Bien le merci a toi misterxxc, et comme le dit Toxx, c'est très aimable de ta part de
penser a nous.
Mais j'ai déja 2 pc a la maison qui tourne, et c'est bien assez pour ma petite personne surtout
qu' arriver a certain niveau j'y comprend plus rien
Je me repette mais c'est sympa de ta part!!! -
cooool
Moi je prend !!!
Dis moi ce que tu as, mais à priori je fais pas le fine bouche !!!
Sauf, que tu sais envoyé en Belgique ? et l'adresse pro ... ca peux se faire mais je préfèrerais la perso (moins de risque que cela se perde dans les couloirs) mais bon si tu sais pas faire autrement
Tu fais une liste ?
ericc -
que tu sais envoyé en Belgique ?
"ricco"
mais bon si tu sais pas faire autrement
c'est mort !!! le ricco est devenu 100% un belge ... il ne connais plus le verbe pouvoir !!!
mes condoléances ! -