Forums
SPV M1000 windows mobile
-
Salut tous!!!!
Je ne sais pas si c'est bien ici que je doit mettre le sujet!!!!!
Alors j'explique mon cas....
Je viens de faire l'acquisition de cette appareil, qui est assez complexe et comme
d'habitude je me retrouve avec des lacunes....
J'ai inserais une SD, ou j'y ai placer de la musique mp3, alors pour l'écouté tout va bien mais
par contre je n'arrive pas a prendre une de ces musiques, pour la mettre en
sonnerie
On peux le faire, ca je sais
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, enfin si déja quelqu'un connait l'appareil
ps: si le post n'ai pas a ca bonne place, je vous laisse vous en chargerMerci les amis(ies)
-
Salut Body
j'ai trouvé çaComment ajouter une nouvelle sonnerie ? > La sonnerie doit être au format Midi (.mid) ou au format Wave (.wav). > Placez la sonnerie dans le répertoire Windows du SPV . > Allez dans Démarrer , sélectionnez paramètres , sélectionnez l’onglet Système , choisissez l’icône Ajouter Ton de Sonnerie . > Dans la liste des sonneries, cochez la case qui correspond à la sonnerie à ajouter puis cliquez sur ok . > Allez ensuite dans Démarrer , sélectionnez paramètres , sélectionnez l’onglet Personnel , choisissez l’icône Téléphone , enfin recherchez dans la liste Tonalité la sonnerie à ajouter puis cliquez sur ok .http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?file=monmobile/faq_spv1000/pe_faq_spv.html
c'est ça ?
-
Toxx je te remercie du fond du coeur, meme au magasin, il n'ont pas étés capable de me dire
1/10 de ce que tu ma dit............
Et grace a ton aide en me disant de mettre en format (.mid), ou (.wav), ca marche du
feu de diable
Encore!!!!!!!!!!!! MERCI
-